11 novembre 2004

TANGUY

Lorsque j avais 25 ans, le film « Tanguy » est sorti. C est l histoire d un gars de 28 ans qui habite encore chez ses parents, et qui veut pas partir !!!
Quand j ai vu ce gars, je me suis dit quel charlot !!!
Je suis né le 9 Novembre 1976. J ai donc eu 28 ans Mardi dernier.
J habite pourtant encore chez ma mère…
Je pourrais dire que Tanguy avait un travail, bien rémunéré, et il ne voulait pas partir !!!
Alors que moi j ai pas de travail fiable !!! Mais bon Ce serait peut etre me chercher des excuses !!
Des gens s installent alors qu ils sont dans des situations bien précaires !!
Mais je pense, sans affirmer que c est une règle universelle, qu il y a un age ou il n est pas sain(t?) d habiter chez ses parents !!
Et je pense que 28 ans est un age bien supérieur à cet age limite !!!
Raison de plus, pour bien bosser mon concours !!!
Pour essayer de m installer en 2005 !!! J aurais encore 28 ans !!!
Je n aurais donc pas fait pire que Tanguy !!!!

Ps : J ai reçu des cadeaux sympas, par exemple :
- des vêtements CELIO ( Bon rapport qualité/prix)
- Le dernier livre de Nicolas Sarkozy ( La republique,la religion, l espérance)
- Le dernier CD de « la grande Sophie » ( J etais a son concert il y a un mois !!)