14 juillet 2004

C'est le moment de partir un peu!!!

Je suis 100% parisien, jy suis né , j y ai grandi!!! Le PSG,la tour Eiffel,le RER!!!! mais pendant les vacances, il faut bien partir!!!!
Je viens de partir 3 jours avec mes 2 potes Ruben et swanson en Franche Comté!! Nous etions très gentiment invités par Matthias et Finlande, un couple d' amis.En fait, Matthias est le frère de Ruben et Finlande est la soeur de Swanson!!! Je sais pas si vous avez bien suivi!!!!La bas, on a gouté une saucisse qui s'appelle : le Jesus de Grandvillars!!!!

Et la je pars des vendredi pour 2 semaines comme animateur dans une colonie, dans le poitou Charente, si j ai bien compris!!!
Ce sont des choses qui se sont décidées dans les derniers jours!!! A la dernière minute!!! J aime bien ce coté la!!!
Pour le mois d'Aout, non plus, je sais pas ou j irais!!! mais c est cool, ca sera une surprise meme pour moi!!!