05 juillet 2004

BABYSITTING!!!

Vendredi dernier, on a fait une journée barbecue entre profs du collège ou j'etais!!!
Hé oui, il faut bien que l'on s occupe pendant ces 2 mois!!!
C est Véro, prof de SVT ( biologie, pour les plus anciens!!) qui nous invitait!!!
Gwendoline(prof d 'espagnol),Lucia( femme de Jp),Corinne(prof d'anglais),Jp(prof d 'espagnol), Thierry(prof de SVT) et Frédéric(prof d'histoire-géo) et moi étions conviés!!!

On a passé une bonne journée sympa!!!

Un moment tout le monde etait parti de la baraque sauf moi et benjamin ( 7 mois) le fils de Vero et de Brice son ami!!!

je me suis retrouvé pendant un peu moins d'une demi heure avec benjamin,tout seul!!!

J ai jamais fait de babysitting de ma vie!!! Je sais que des adolescentes de 13,14 ans sont expertes pour garder un bébé!!!
Alors un grand gars de 27 ans comme moi,devrait savoir le faire!!!Mais bon, la pression était là!!!

Heureusement que benjamin est le bébé le plus cool que je connais , il pleure tres rarement!!
Donc ca s est très bien passé!!! meme si j ai senti une très lourde responsabilité sur mes épaules!!!

Quand on est pas parent, on ne peut que s imaginer toutes les responsabilités !!!
On peut feliciter tous ceux qui sont parents!!!!
Surtout avec les histoires sordides que l on entend ici ou la ces derniers jours aux infos!!!

C est une grosse responsabilité d etre parent, mais aussi je pense une joie immense!!!!