09 mai 2004

Potes Super Geniaux!!! Allez PSG!!!

Hier soir, je suis allé voir PSG-rennes !!! PSG a gagné 1-0!!! Ils sont bons ces bretons!!! J y suis allé avec mes 2 supers potes Ruben et Swanson!!! Ils vont dans l' église que je fréquente depuis 17 ans déja!!!
Beaucoup doivent penser que l'on peut se faire des bons potes dans beaucoup d'endroits( travail,club de sport,vacances, dans ces endroits je me fais des bons potes aussi!!) mais pas dans une église en tout cas!! Ben , en tout cas c'est mes potes!!!
Bien que l'on a pas la meme opinion sur tout!!! Bien que l'on traverse des expériences bien différentes sur tous les domaines!!
Ce sont mes potes!!!
On s'est un peu perdu dans la nuit avec sa pluie parisienne!!
On est parti mangé dans un resto après le match!!! On a discuté de pleins de sujets!!!
Sans tabous!! On a bien ri !!! l' amitié est essentielle pour chacun d'entre nous!! Je crois que rare sont les personnes qui me contredira!!!