05 mai 2004

Les Colocataires

Les émissions de télé réalité sont à la mode depuis 3 ans en france!! En ce moment c'est "La ferme célébrités"TF1 contre "les colocataires"M6!!
niveau audimat, " La ferme" bat "les colocataires"!!!
Mais j aime bien les colocataires, des jeunes de 20/30 ans ensemble, je me reconnais un peu dans leurs attitudes!!!
Je sais pas si je vivrais en colocation un jour!!! J ai 27 ans et j habite encore chez ma mère avec mes freres et soeurs!!! Comme tanguy!!!!
Ca fait 27 ans de colocation!!!
je pense que je dois partir dans quelques mois, m installer seul ou en colocation??? Il y a des possibiltés ici ou la, c 'est à voir!!!

Les profs ,de mon college,avec qui je travaille ont pour beaucoup une origine provinciale ( Orléans,Auvergne, Franche Comté,Ardeche,Champagne,Normandie, Gironde, Centre, Languedoc Roussillon ...) Ils ont quitté tres jeunes chez eux!!! Pas seulement leurs maison familiales mais leurs regions d'origines!!!

J aime ces jeunes de 20 ans/ 30 ans!!! Meme ceux qui viennent de la région parisienne et meme les vieux profs!!! Je les cotoie tous les jours depuis septembre, les tensions avec les eleves, les problemes personnels!! Je crée de vrais liens sympas!!! J espère que je vais garder contact avec certain(e)s après l 'été.Pour tous ces moments sympas!!! J ai ètè touché par ceux qui m ont dit " Evrard , j espere que l on va garder contact"

Ce midi j ai été mangé un grec avec JP un prof d 'espagnol. C 'etait un moment sympa!!Je l aime bien!!!