01 juillet 2004

CA GLANDE SEC!!!!!!!!

Salut à tous ! ! !

Depuis plus d’une semaine, je suis en vacances ! ! ! Tous les profs sont en vacances ! ! On a l'impression d être en décalage par rapport au reste de la population ! ! !
Pendant 2 mois, lever à l heure désirée, coucher à l heure souhaitée, s’occuper avec l activité de son choix ! ! !
Les autres trouvent, peut etre , cela rageant ! ! ! !
J ai même rencontrer, ce matin par hasard, une collègue du collège ou je travaillais, cette année, qui avec plusieurs autres profs d'un autre collège se faisaient une journée «château de Versailles ».
Ce sont des journées à glander : barbecue, foot, boire un petit coup avec d’autres ! ! ! Un peu de lecture ca peut être bien ( « Si 7 = 0 » de Stella Baruk et « La Romance Sacrée » de John Eldrege « Je suis noir mais je n’aime pas le manioc »de Gaston Kelman, « né le 8 juillet 1998 » Lilian Thuram, « Dieu est une femme « de Ariane fornia « le bal des faux –culs » Jean Marc MorandiniJe vais peut être partir ici ou la, au cours des 2 dernières semaines de juillet, d’ici la continuons à glander ! ! !
Je ferais sûrement une colonie au mois d’août pour avoir une petite activité »responsabilisante ».
A la rentrée, ANPE, ASSEDIC, collège, lycée, lycée professionnel, temps plein, temps partiel, toute l’année ? ?
Beaucoup de questions qui me dépassent ! ! !
Je vais essayer de un bon été, « A chaque jour suffit sa peine »

En tout cas, bon courage à ceux qui bossent dur, même si cela ne se voit peut être pas je suis solidaire ! ! ! !

Evrard