01 août 2004

Poitiers-Saint Thibault-Manchester!!!

Salut à tous!!

Je suis revenu jeudi soir de deux semaines comme animateur dans une colonie pour enfants de 8-11 ans!!!
C etait dans le Poitou Charentes!!! C'etait dépaysant!!! C est vraiment quelquechose que j apprecie d etre animateur!!! Travailler avec des gosses et des jeunes, je kife!!!!
Leur contact amène de la fraicheur et une remise en cause!!!
On a un role à jouer dans les valeurs à transmettre, l exemple a etre et les accompagner dans leur évolution et leur croissance vers l age adulte!!!
Meme si c est de manière modeste!!!
C est aussi l'ocassion de changer d'air, de voyager (vive les gares,les autouroutes et les aéoroport!!!)de rencontrer des nouvelles personnes( les animatrices: Coraline,Anaelle,Elodie et laetitia)de faire des nouvelles activités( Moto quad, canoé cayak, futuroscope!!) et de vivre des nouvelles expériences!!!

le "pire" c est que ce matin je viens d apprendre que je repars ce soir pour une colo à manchester en angleterre!!! Avec des ados!!! L equipe d'animateur à l air sympa!!!
je pars dans quelques heures, pour 3 semaines!!!

c est marrant mais c est pas si relax que ca l ' été d 'un prof!!!
Mais c 'est riche sur beaucoup de points!!!

On se tient au courant!!!

Evrard