23 août 2004

MANCHESTER

Samedi Soir je suis rentré de Manchester ou j étais parti 3 semaines comme animateur avec des ados de 13 ans !!!
C est sympa de rester 3 semaines dans un pays étranger, même si l’Angleterre c n’est pas le Pérou !!!
On a fait des activités qu’on peut faire en France (parc d’attraction, sport, laser quest, bowling, cinéma, musée, soirées conviviales…) mais qui ont une autre saveur dans un autre pays !!!
Eh puis on parle anglais, on se tape la bouf anglaise (bacon, eggs, cheese cake…) !!!

J ai rencontré encore des gens sympas !!!
Les anims : Christine, Cedric, Samira et Florence !!
Les ados : Julia, Jonathan, Jean François, Mickael , Ronan….

Etre anim est une expérience épuisante, mais tellement enrichissante !!!
Pour soi même, car on réfléchit beaucoup a soi même dans des nouveaux contextes, on fait le point !!!
On rencontre une telle variété de gens et on essaie d aider les jeunes, dans leur propre évolution, de plus il nous apporte leur fraîcheur !!!
Je suis rentré samedi soir et direct et je suis allé à l enterrement de vie de garçon de mon pote David !!! je le connais depuis plus de 11 ans !!!
Il aura 28 ans comme moi en Novembre !!
Il travaille parmi les ados comme moi !!!
On s est connu ados et on est resté amis au fil de toutes ces années !!!
Il a eu la même éducation religieuse que moi !!!
Même si on suit quand même des parcours personnels differents, surtout maintenant !!!
C est un honneur, d être un de tes garçons d’honneur, mon ami David !!!
Le Mariage aura lieu le 4 septembre !!!!