21 janvier 2005

Chelles,Longperrier,Bussy,Champigny sur Marne

J ai passé l’épreuve écrite du CAPES interne de mathématiques, le 19 février !!!
Cela s est passé honorablement !!! Je ne sais pas si cela sera suffisant pour avoir le droit de passer l oral !!!
Seulement environ 30 % de candidats auront le droit de passer la deuxième épreuve orale !!!
Je ne suis pas sur de faire partie des 30%, on verra !!!!

Ce n est pas évident de se mettre à réviser pour cet oral, car non seulement cela demande du travail mais en plus , je ne sais même pas si je serais sélectionné pour cet oral !!!

De plus, je retravaille des la semaine prochaine au Lycée Louise Michel de Champigny sur Marne( 94) !!!
C est mon 4 eme lycée depuis le début de l’année !! C n’est pas le top pour la stabilité !!! mais il faut essayer de relever cette nouvelle mission !!!

L epreuve orale a préparer sans etre sur de pouvoir la passer !!!

Ce sont des defis professionnels pour ma serenité !!!!

Bon courage a vous pour vos defis !!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

alors? tu passes l'orale ou pas? en tout cas, je pense à toi.

8:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home