17 décembre 2004

CAPES INTERNE

J ai travaillé 5,6 semaines dans le lycée Martin Luther King de Bussy Saint georges (77)
Mon contrat est fini, ce fut une nouvelle expérience sûrement enrichissante de classes que je n ai jamais fait (1ère et Terminale)

Les vacances de Noël qui commencent dès ce week end !!!

Ces vacances ne seront pas synonyme d’absence de mathématiques pour moi.
Le 19 janvier je passe un concours !!!
Il s’agit du CAPES interne de mathématiques !!! Un concours aux professeurs remplacement comme moi, pour devenir titulaire a part entière!!!
J ai donc les 2 semaines de vacances de révisions !!!

Et après les vacances de janvier, je dois attendre de voir si l’éducation nationale a un autre remplacement à me proposer !!

D’un coté, si rien ne m est proposé, j ai encore deux semaines de révisions, à temps plein, pour mon concours, de l autre coté il faut gagner sa vie, comme on dit !!!!

Mais bon je vais essayer de réviser très dur et attendre tout cela sereinement !!!