01 janvier 2005

BIENVENUE EN 2005!!!!

2005 commence !!!
J ai pris le temps de penser à 2004 hier !!! J ai écrit sur papier un parcours personnel de l’année 2004 !! Ça m’a rappelé cette année !!!
J ai vu que chaque événement en appelle un autre, il y a facilement des continuités !!! Même si des ruptures peuvent apparaître !!!
J ai aimé bien penser 2004 !!! Même si on ne peut réduire une année en une heure de réflexion !!!
Cela me permet de penser 2005 !!!
Même si évidemment impossible de savoir ce que l on va vivre en 2005 !!!
Je vais essayer de m appuyer sur les bonnes dispositions de 2004 !!!
Je vais essayer d apprendre de mes erreurs de 2004 !!!

Je suis un adepte fou des bonnes résolutions, objectifs et buts !!!! j en ai plein en tête pour 2005 !!! Même si je sais que souvent ça va plus loin que fin janvier !!!
Des Février souvent mes résolutions ont disparues de la circulation !!!!

Mais comme je suis ni idéaliste et ni perfectionniste, je sais que même mes résolutions mal tenues me permettent de progresser quand même !!! Et cela me va !!!

Une de mes résolutions :
Je vais relire mon livre de Chevet : » Vers une foi sereine » . Il y a 10 chapitres et chaque semaine je vais méditer et réfléchir sur un de ces chapitres !!!!
Donc ça va m occuper 10 semaines !!!

Sinon Le 19 janvier, je passe l’épreuve écrite de mon concours !!! On est environ 1100 !!! Apres cette épreuve il n en restera que 450 environ !!!

Pour la rentrée je n ai pas encore de poste !!!
Si l’éducation nationale m en propose un , c est bien !!! Une expérience, des revenus !!!
Mais sinon ça sera du temps en plus pour réviser !!! Temps non négligeable car la concurrence est rude dans un concours !!!

On verra !!!

Je vous souhaite sincèrement une belle année, qu’elle soit la plus sereine possible malgré les coups durs de la vie !!!!!

Big dédicace, à tous ceux qui vivaient en Asie du sud !!Nous pensons a vous !!!!
Ce qui vous est arrivé est terrible !!!!!