09 novembre 2006

Né le 9 Novembre 1976

Aujourd’hui j’ai 30 ans.
Je crois que j’étais né pour être trentenaire.

Le trentenaire a un métier qui le passionne, qui le motive et qui requiert un engagement entier et qui lui permet d’avoir un rôle dans la société. Il sait quel rôle il peut jouer dans la société.

Le trentenaire a des enfants en bas age, ses enfants lui approche la fraîcheur, l’enthousiasme, il voit a travers leurs yeux le monde. Ce nouveau regard le bouleverse et lui donne un appétit féroce pour vivre ses nouvelles responsabilités familiales et professionnelles.

Le trentenaire a encore la santé, il peut continuer à pratiquer ses sports préférés et s’opposer avec dynamisme avec des adolescents ou des gars de la vingtaine.

Le trentenaire n’est pas nostalgique du temps de la vingtaine et de l’adolescence car il regarde vers l’avant. Il regarde avec étonnement les réactions et les états d’âme des adolescents et des gars de la vingtaine.

Le trentenaire a une véritable autonomie financière due à son activité professionnelle. Cela lui permet de faire des projets à court terme ou à long terme.

Le trentenaire a du à son age relativement avancé une certaine sérénité, il connaît un coté calme et ne court dans tous les sens pour rendre sa vie plus affriolante. Il n’a rien à prouver à personne.

Le trentenaire a rencontré l'amour.Il a rencontré une autre personne avec qui il veut partager une existence commune. Une vie pour apprendre à se connaitre, à se pardonner.un autre énorme défi.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

t'as très bien décrit ma vie... mais j'ai bientôt 40ans.. Dis-moi, Prof de Math, est-ce 40 le nouveau 30 ?

Courage!

7:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home