15 juillet 2006

CLICHY SOUS BOIS


J ai mon premier poste definitif de ma jeune carrière de prof.Je suis affecté à Clichy sous Bois.C'est un collège classé ZEP comme on dit dans notre jargon !!!
C'est à Clichy sous Bois qu'ont commencé les émeutes de Novembre 2005 qui ont tant défrayé la chronique.
Je viens de passer une année exceptionelle au collège de Gagny, ou mes élèves étaient merveilleux.Ils vont terriblement me manquer...

Vivement septembre pour voir est ce que j aurais encore des élèves qui prendront place aussi dans mon coeur.

D'ici là, bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir!

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un conseil: prépare un gilet par balles!

10:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

wech monsieu deganai sa rigole plus hein c show deii en cour vs etes serieu deii et maintenan sa vraimen rigole vraimen plu deii

4:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

sisii monsieu deganai tener mon blog rajouter vos com'ss oublier mai en tou cas c show pour vous aller bon brevet avec vos 3 eme

4:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

wech monsieu decanai vs vs etes show deii tener mon blog sisisiradu93.skyblog.com et celui la
ouerdia93.skyblog.com

4:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

wech monsieu decanai vs vs etes show deii tener mon blog sisisiradu93.skyblog.com et celui la
ouerdia93.skyblog.com

4:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

sisii monsieu deganai tener ce blog aussi
www.93-y0unes-93.skyblog.com

4:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

oublié pas de lacheé des coms sur les trois et de laché votre blog tkt sisi

4:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

slt Mr Deganai comment allez vous ? c'est un élève a vous ^^A vous de le deviner ^^J'espere je vous aurai la semaine prochaine xD
Vous êtes un super proff de maths

12:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ho sest un prof dans de maths dans mon college

1:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home