27 août 2005

VIVE LA RENTREE!!!

Je dois etre normalement affecté pour faire mon stage cette année au Lycée gaston bachelard de 2000 élèves à Chelles (77).
J aurais prèféré un collège mais c est juste mon année de stage!!! De plus, l ' année dernière j' etais au lycée et j ' ai beaucoup apprécié!!!

Sinon "mon" futur lycée a fait parler de lui , il y a quelques mois , pour ceux qui ne savent pas en quoi, voici un article.
Je vais vivre une année vivante...



Le Figaro du 14/01/05


Banlieues : le réveil de la guerre des bandes
Pour un mot ou un regard de travers, la violence vient de s'emballer de manière brutale, en Seine-et-Marne notamment. Lundi, après le «caillassage» d'un bus, une quinzaine de garçons âgés de 16 à 20 ans et originaires de Villeparisis ont escaladé les grilles du lycée d'éducation générale Gaston-Bachelard de Chelles pour en découdre avec une dizaine d'élèves de l'établissement. Agissant à visage découvert, armés d'extincteurs, de grosses bombes lacrymogènes, de marteaux ou encore de béquilles, ils se sont déployés dans cet ensemble scolarisant 2 000 adolescents avant de commencer à frapper. Cinq jeunes, blessés lors de l'échauffourée, ont été brièvement hospitalisés à Lagny. Selon l'inspection académique, ce règlement de comptes aurait pu avoir des conséquences dramatiques.[…]

2 Comments:

Blogger jpv said...

Evrard n'est pas difficile . Il dort même dans les clics-clacs.

8:36 PM  
Blogger jpv said...

Bon courage vieux

Ton pote JP

10:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home